La forteresse de Thoth-Amon est notre nouvelle instance de raid T3. Elle vous propose sept boss, dont Thoth-Amon en personne, ainsi que ses plus puissants alliés, dont certains que vous connaissez déjà, au moins de nom, comme Hathor-Ka.

Ce donjon s'accompagne de multiples quêtes et objets nouveaux : comme dans tous les raids, le butin est très important et nous avons prévu de quoi satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est de l'histoire, ceci conclura l'arc scénaristique principal des raids du jeu, tout en vous en apprenant davantage sur les manigances de l'un des plus puissants individus d'Hyboria et de ses alliés. Comme Thoth-Amon a réuni nombre des plus redoutables de ses auxiliaires autour de lui, l'étendue de son pouvoir devient évidente. La plupart d'entre vous savent sans doute déjà que le sorcier stygien est à l’origine de beaucoup des problèmes de l'Hyboria, ainsi que de ce qui vous est arrivé au début du jeu, et tout cela saute désormais aux yeux.

Je ne veux pas trop vous en révéler sur les rencontres qui vous attendent, mais qui sait, certains pourraient avoir à payer le prix fort en recevant de nouveau la Marque d'Achéron avant de se réveiller sur une plage proche de Tortage ? Bon, ok, on va peut-être éviter. Nous espérons que toutes ces boss vous plairont et vous offriront le niveau de défi recherché. Je pense pouvoir dire que les principes sur lesquels se basent nos raids se sont grandement améliorés depuis la sortie de l'aile 3, et je crois que cela se vérifiera dans ces rencontres.

Enfin, nous allons intégrer au jeu quelque chose que les joueurs réclament depuis longtemps : un système de jetons, qui sera ajouté aux raids T3, mais aussi aux raids T1 et T2. Ceci devrait permettre de réduire le caractère aléatoire (ou perçu comme tel) du butin obtenu en raid.